FANDOM

Jaina Hudson
White Rabbit.jpg
Créateur(s)

David Finch et Paul Jenkins

Première apparition

Batman : Le Chevalir Noir Vol 2 #1

Identités secrètes

White Rabbit

Capacités

Grande agilité, experte en évasion

Profession

Criminelle

Genre

Feminin

Couleurs des yeux

Vert

Couleurs des cheveux

Noir (Jaina) / Blanc (White Rabbit)

Affiliation

Société Secrète des Supers Vilains

Jaina Hudson est un personnage de fiction créé par David Finch et Paul Jenkins dans Batman : Le Chevalier Noir Volume 2 #1 en novembre 2011 aussi connue sous l'identité de White Rabbit.

Elle apparaît dans l'album Le Chevalier noir: Terreurs nocturnes, dans lequel elle est l'hôtesse d'un gala de charité pour réunir des fonds pour aider les sans-abris des inondations à Karachi.

Elle interrompt Bruce Wayne et le lieutenant Forbes lorsque le lieutenant interroge hostilement Bruce sur la relation qu'il entretient avec Batman Incorporated, ainsi que son financement.

On la revoit sous la forme de White Rabbit à l'asile d'Arkham où elle leurre Batman dans un piège lui faisant affronter Double-Face sous l'effet d'une toxine dérivée de la toxine terreur. On la voit plus tard au côté de Joker, malgré sa longue absence lors d'un vol d'un train. Le Joker semblerait-il se serait fait injecter une version améliorée de la toxine qui a été injecter sur Double-Face et les autres patients d'Arkham. Batman remarque que ce n'est pas Joker car le vrai Joker est gaucher. Gueule d'argile se révèle, se bat contre Batman puis tombe vaincu les yeux en sang sur Batman. White Rabbit raille Batman et s'enfuit en entendant Flash arriver.

Jaina invite Bruce à un dîner lors duquel il apprend d'Alfred que White Rabbit a été repéré à Robbinsville.

ComicsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard